Autonomisation de la femme.

KOLDA ; la mairie à fond dans l’autonomisation de la femme.

Pour permettre la femme du FOULADOU d’être autonome ; la mairie de KOLDA s’est lancée dans une vaste série de formations destinées aux femmes de la commune.

Aujourd’hui ; sur le site qui doit abriter la future télévision du FOULADOU ; un groupe de femmes a subi une formation en micro jardinage qui est un système d’agriculture bio.

Le micro jardinage est une agriculture bio qui favorise une alimentation saine.

La connaissance déjà acquise ; nos heureuses femmes peuvent continuer l’activité chez elle afin de pouvoir continuer de jouer leur rôle de poumon de la société.

Sur des tables ; Elles pourront semer de la laitue ; des tomates et autres légumes ….

FaBouly Gaye ; venu représenter le maire ; a réitéré l’engagement sans faille de l’édile de Kolda auprès de la gente féminine