La fête de TAMKHARITE 2023

En prélude de la fête de tamkharite , le maire de KOLDA met une dizaine de bœufs à la disposition des nécessiteux de sa commune.

La fête de TAMKHARITE est une importante fête qui invite la population autour de bon plat de couscous communément appelé thieré.
Cependant, avec les inflations des prix au niveau international, la viande est devenue très difficile d’accès.
C’est fort de cela que l’idylle de KOLDA a pris l’initiative de mettre à la disposition des couches vulnérables une dizaine de bœufs 🐂 d’une valeur de 3 000 000 CFA.
C’est dans les locaux de la casamedia ; en présence du directeur du cabinet du maire, de madame le maire Ami SARR, du maire de Eankanto Escale ; Boun Omar DIA que de magnifiques bœufs ont été réceptionnés.
L’acte est hautement magnifié par les bénéficiaires.
Le maire de KOLDA est une personne sociale qui n’hésite jamais d’apporter son soutien à chaque
Fois que le besoin se présente.
Nous pouvons dire que ce n’est pas un hasard que les SENEGALAIS réclament la candidature de
L’actuel directeur général de la caisse des dépôts et consignations pour les prochaines élections présidentielles .