MAME BOYE DIAO met à la disposition des centres d’examen une enveloppe

KOLDA,le maire , MAME BOYE DIAO met à la disposition des centres d’examen une enveloppe de 1 050 000 CFA pour la restauration des candidats au bac de la commune de KOLDA .
Une délégation conduite par l’honorable député khadidiatou THIAM avec la présence du directeur du cabinet du maire, du représentant départemental des parents d’élèves, du principal abdourahamane DIALLO, de KOPLAN a fait le tour de 7 jurys de la commune.
C’est un appui de 150 000 CFA que chaque jury a reçu pour la restauration des potaches.
Ce noble soutien apporté aux enfants a été apprécié à sa juste par les candidats ; les parents d’élèves, et par tous les acteurs de l’éducation.
Nous ne sommes pas une première, car l’édile de Kolda apporte son soutien depuis plus de quatre ans a tous les centres de la commune de KOLDA.