Couverture maladie universelle

BONNE NOUVELLE POUR LES ÉCOLIERS DE LA COMMUNE KOLDA

C’est en prélude de la journée de la sensibilisation sur la CMU-ELEVE dans le département de Kolda que le maire a fait savoir son désir de mettre sous couverture d’assurance de maladie des élèves de la commune de KOLDA.

Pour ce faire ; le maire compte travailler avec les autorités éducatives afin d’avoir une base de données fiable qui pourra renseigner sur la situation des élèves.

Le gap d’adhérents du CMU peut être pris en charge par des élèves de la commune ; selon le premier magistrat de la ville de KOLDA.

Neuf mois depuis l’arrivée du directeur du domaine à la tête de la mairie de Kolda ; tout semble être clair.

La sante et l’éducation sont au cœur des priorités de MAME BOYE ; car après avoir envoyé le meilleur élève de Kolda dans l’une des meilleures universités de France ; mis à la disposition des parents d’élèves d’importants lots de matériels ; organisé un camp médical qui a pris en charge plus de 7000 KOLDOIS ; l’édile de KOLDA vient à juste heure enlever une épine des pieds de beaucoup d’élèves issus de familles vulnérables.