Appui du maire de Kolda à l'UASSU

Le grand appui du maire de Kolda à l’union des associations ; sportives ; scolaires et universitaires(UASSU).
En prélude de la grande compétition des UASSU qui se tiendra le mercredi 31 mai 2023 au stade régional ; l’édile de Kolda a tenu à apporter un grand soutien à ladite a association.
Un important lot de matériel composé de 6 Jeux de maillots, de 60 médailles ; de 3 trophées et une enveloppe de 100 000 CFA ont été remis aux organisateurs pour les accompagner dans l’organisation de la compétition.
Inspecteur SENE ; venu représenter IEF a hautement magnifié l’action du maire.
En ces termes :
« Je tenais d’abord à remercier le maire KOLDA qui a toujours soutenu l’école.
Il l’a toujours fait avant même d’être maire.
Qui touche le sport scolaire touche tout le département de Kolda.
Nous tenions au nom de IEF à remercier Mame boye DIAO »
L’engagement du maire de KOLDA auprès de l’école au niveau local ne souffre d’aucune contestation.
L’ouverture de la bibliothèque municipale ; la distribution de fournitures aux écoles ; la construction de salles de classe sont quelques de ses réalisations qui en témoignent largement.