Don de quatre mille sacs de riz

KOLDA ; le maire fait un don de quatre mille sacs de riz aux nécessiteux de sa commune .
C’est dans les locaux qui abritent la nouvelle chaine de télévision ,casa tv que s’est déroulée la cérémonie officielle de la remise d’une importante quantité de riz.
Pour ce faire ; le premier magistrat de la ville a pris les précautions nécessaires afin que le don atteigne la masse ciblée.
C’est ainsi qu’une base de données de la sécurité sociale est soumise au comité chargé de la distribution.
Le directeur de cabinet du maire l’a fait savoir aux micros de journalistes venus couvrir l’activité.
ALIOU SEYDI ; chef du village de reclassement social de tripano s’est réjoui de l’acte posé par le maire.
IL a hautement loué l’engagement de Mame boy diao auprès des nécessiteux.
Cette activité est une action sociale parmi une pile d’activités engagées par le maire de la commune de Kolda dans le domaine social depuis son accession à la tête de la mairie de kolda .