Nouvelle saison de l'ASC Kolda

NOUVELLE SAISON DE L’AS KOLDA ; MAME BOYE DIAO ANNONCE DÉJÀ LES COULEURS.

C’est à la mairie de KOLDA que Mame Boye DIAO ; le maire de KOLDA par ailleurs président du club a reçu l’AS KOLDA.

Devant la presse et différents responsables du foot local ; il a remis un important lot de matériels comme des ballons et des jeux de maillots au club.

L’édile De KOLDA a profité de cette rencontre pour demander aux responsable du nommé club de travailler sur la petite catégorie et sur le foot féminin.

Il a invité aussi les dirigeants de doter le club d’un bon système de marketing afin de rendre possible la vente de maillots et autres accessoire du club.

Un cadre de concertation sera mis en place pour une meilleure Prise en charge de l’équipe durant toute la saison.

Le maire entend se porter garant du sport local.

Rappelons-nous qu’il a mis à la disposition du sports KOLDOIS un bus de qualité ; a soutenu tous les sportifs du FOULADOU qui étaient engagés à des compétitions nationales.

Selon l’édile de Kolda ; les objectifs de l’AS KOLDA seront revus à la hausse cette année.

Tous pour la montée !