Edition annuelle de Medinatoul Houda

Le maire en terre bénie du fouladou.
Le maire de Kolda a tenu à marquer sa présence à la trente-septième Edition de la ziara annuelle de medinatoul houda.
C’est vers les coups de 17 heures ; dans un grand boubou immaculé ; accompagné d’une forte délégation que le maire KOLDA a foulé la terre sainte de medinatoul houda.
A cette occasion ; le khalife n’a pas manqué de formuler des prières à l’endroit du maire et de toute sa population.
Il est important de souligner que l’edile de Kolda s’était déplacé avec sa télé pour permettre à ceux qui n’avaient pas eu l’occasion de faire le déplacement de suivre en direct la ziarra à travers des images de qualité.
Il avait permis aussi à certains citoyens de rejoindre la ville sainte en affrétant des véhicules pour eux.
Une initiative qui a été saluée à sa juste valeur par les KOLDOIS à travers les différents commentaires durant le live.
Le maire de Kolda compte bel et bien mener le combat auprès des différents khalifes du fouladou pour un Kolda meilleur .
Sous peu, Nous reviendrons sur les autres visites des foyers religieux que le premier magistrat de la ville de KOLDA a effectuées.